• Bonne humeur

     

     

    Il y a des petits trucs de temps en temps qui font rire ou sourire (si si...), hier on a entendu un voisin crier de joie devant sa télé tout seul "On a gagné, on a gagné !!!" ! Surement un match de quelque chose (la finale du tournoi international de belote Slovaquie / Népal ?) mais en tout cas il était content  !!! C'était tout mignon ! 021.gif


    Il y a quelques temps, un matin déjà frisquet, en amenant les puces à l'école et à la crèche, un petit vieux en manteau de fourrure m'accoste : "Il est bien vert le chemin de la rue du Chemin vert ?" (rue où nous étions, sinon on comprend rien ...)

    comme j'étais d'humeur badine, et qu'il avait une tête de vieux farfelu, je lui ai répondu "Comme le cheval blanc d'Henri IV est blanc" (hahahahahahha)

    En me montrant un petit papier qu'il tenait à la main : "Il est loin le n° 178* ?"

    " Bah pas tout près, faut aller par là..."

    "Oooooh, il faut marcher alors ... J'irais un autre jour... De toute façon c'est pas bien grave, c'est une libraire cochonne, enfin quand je dis cochonne j'me comprends...."(bah moi pas ...)

    Y a de ces "toc-toc la tête" (comme dirait la Puce) .... puis à 8h30, pas de problème les libraires sont ouvertes .... surtout les librairies de cul cochonnes.

    En tout cas,  ça m'a bien fait marrer !!!!! 

     

     

    En tout cas, vendredi, c'est la fête !!

    031.gif

    Et oui, la Puce va avoir 4 ans !!!!! xsgs_5067.gif

     

     

     

    * Au 178 de le rue du Chemin Vert, il n'y a pas de librairie ... j'vais pas vous donner l'adresse exacte, c'est un blog respectable ici madame, oui mais hein bon !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:00
    Bon anniversaire à la mini puce.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :