• Blues




    Ma smala de matrioshkas s'agrandit ... la dernière sera bleue.




    ça ira bien avec mon humeur du jour, un sacré blues... Pour vous expliquer en 2 mots, je travaille dans une structure associative, où certaines tâches sont confié à des bénévoles (de moins en moins, on n'en trouve plus...). Parmi ces bénévoles, certains venaient tous les jours, dont la doyenne (92 ans). Malheureusement, elle ne viendra plus, elle vient de faire un accident vasculaire cérébral et va être placé dans une maison médicalisée.
    C'est horrible à dire mais ça aurait été presque préférable qu'elle ne survive pas à son attaque, elle serait morte comme elle a vécu : en pleine forme, avec son dynamisme à faire trembler les montagnes, sa joie de vivre indéboulonnable et contagieuse, avec ses milliers de projets, ses chères études, ses souvenirs de presque centenaire... eh non, elle est condamné à vivre ses derniers mois dans le brouillard et l'incompréhension, hors de la maison qui la vu naître et vivre...C'est moche...

    Désolé de vous avoir filé le bourdon ... je reviendrai en meilleure forme !



  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2009 à 12:00
    je partage ta tristesse... cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :