• blog candy



    Comme c'est bientôt mon anniversaire et que je viens de dépasser les 1000 commentaires (merciiiiii), j'organise un Blog candy mystère (en cours de réalisation...) : bon, ça sera des bricolettes pour brodeuses (original...) donc des fils, des rubans, des boutons ... et non des grabouillis de la Puce, ni une photo de moahh dansant la samba ...


    donc la régle du jeu :
    - Déposer un comm sous cet article avant le samedi 16 mai minuit où une main innocente tirera un nom au sort (si si je reveillerai la Puce à minuit..)
    -Vous n'êtes pas obligées d'avoir un blog
    -Vous n'êtes pas obligées de vous inscrire à ma newsletter (mais si vous avez envie, ne vous gênez pas, lol !! )
    -Vous faites de la pub sur votre blog si vous voulez, mais si ça vous gonfle ou que vous voulez limiter la concurrence (en même temps, "plus on est de folles, plus on rigole"), libre à vous.
    Bonne chance !!!!!

    et une dessin pour souhaiter un bon anniversaire à Nathalie !!!!

  • Commentaires

    1
    Frani
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:00
    J'aime ton idée...pour un anniversaire original.Je te mets sur mon blog... alacroiseedesfils.overblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :