• blabla peinture


    Mais mais si je travaille !!! La preuve en image : 

    J'ai bien avancé pour les petits soleils d'or et pour des anniversaires, vous me direz c'est normal c'est pour bientôt...

    Mais ce n'était pas gagné, avec la puce qui ne fait plus de siestes (à la maison, à la crèche elle dort comme un loir...), l'anniversaire de belle-maman, le marché....  des sorties aux parcs pour s'aérer la tête, puis au Louvre pour la remplir (je suis facile à reperer dans un musée, je suis la dingue qui mime les tableaux... j'ai peut- être l'air démente mais c'est nettement plus simple pour expliquer "l'Enlévement des Sabines" ou "le Serment des Horaces" aux 2 filles !)
    en prime voici les 2 tableaux de David :


    Ils sont accrochés l'un en face de l'autre et accompagnés d'autres de cette envergure et de ce sens dramatique ! Je fais mon show devant une centaine d'américains, trois cents japonais, quelques sikhs à turban bleus, des indiennes en saris, des étudiants en art blasés, forcement des espagnols, des italiens, quelques russes, et bien d'autres que je n'identifie pas... ! (si si je suis une vraie timide..)
    En vrai, je ne voulais pas du tout vous raconter ça, mais ma découverte du nom d'une dessinatrice super gnan-gnan que j'adore, avec des petits chats qui me font fondre : Ruth Morehead mais j'ai peur que ça jure un peu avec les toiles de David....
    bon,si vous insistez,  juste une :  Je suis d'accord, c'est pas le même style, un peu moins fougueux..., mais la vie est plurielle, non ? (c'est la phrase à méditer du jour ...).


    Sinon, en guise de conclusion, voici une nouvelle requête google qui mène jusqu'ici : "photo de bébé pendant le changement de la couche sale"... no comment... beurkkkkk (jamais pensé à prendre une photo de la puce dans cette position peu avantageuse...). La vie est vraiment plurielle... !! lol




  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:00
    Hi hi j'adore ces articles "fourre-tout". Des tranches de vie comme je les aime ! (C'est à dire que je ne brode pas malgré les belles grilles commandées ou gardées de ci de là, du coup tu me donnes souvent mauvaise conscience !) Tout ça pour dire que je viens de découvrir aussi les outils de statistiques pour les blogs. Les perles des recherches Google sont effectivement un délice... Et l'ortographe de ces requêtes : du bonheur en barre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :