• Bent Creek addict (mais pas que !) ....

     

    dec2

     

    Je me suis incrite à une communauté des Bent Creek addict ! Donc aujourd'hui une poulette Bent Creek, bon j'ai un peu changé les couleurs, c'est donc une poulette-léopard !!

    DSCN2620

     

    Puis une autre grillette de Bent Creek : là j'ai carrement changé le registre des couleurs, Mars étant le mois de naissance de Missbébé, je ne pouvais pas la faire en noir et gris, toute sinistre alors que ma Missbébé est la fillette la plus rieuse de l'univers (elle me fascine tellement elle se marre !!!)

    DSCN2601-copie-1

     

    Je me suis inscrite à 2 SAL ...

    Un chez Tara parce qu'on ne peut pas lui dire non, c'est si joli et si gentiment demandé ;D !!

    Un LHN chez Vachou parce que j'avais envie de faire un Sal LHN (et puis je n'ai pas à me justifier, hein non hein quoi ?!)

     

    Puis je dois aussi faire un LHN avec un chat pour ma Puce (et ça c'est prioritaire !)


     Mais comme j'ai pratiquement fini mes chuuuuuuts, je me sens liiiiiibre de commencer plein de trucs !

    grosbisousnoel


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 12:00
    Bonne et belle année Sophie ! que du bonheur avec tes 2 petites filles ! Bises dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :