• Attention article pouilleux !!


    petit intermède Poux cette semaine,  j'aime ! Mère et fille au Pouxit et au peigne, oh joie oh bonheur ... Puis lessive et aspirateur ... Et ce n'est que le début, si la Puce a la même "tête à poux" que sa soeur, ça va être sympa !
    On lancera une nouvelle attraction à Paris : "Ne partez pas de la capitale sans avoir visité la fameuse Ferme à Poux de la Puce ! Des heures d'amusement, de découverte pour petits et grands ! chauves s'abstenir ..." !!!!!


    Pour un anniversaire (en juin ...un peu en retard oups ...), j'ai fait ce biscornu (grille de Liselotte):




    comme il est vraiment tout biscornu et un peu moche-moche ... (je n'ai eu que des problèmes avec la broderie, le montage ... ), j'ai fait aussi autre chose (photo bientôt)
    Je sais vous allez me dire "Mais non il n'est pas si moche" je vous répond toute suite : "J'ai fait des photos flatteuses ! Il a vraiment un profil cabossé..." !!
    Puis je trouve le fil pas si terrible pour un threadworx ... Bon, c'est pour y mettre des aiguilles, pas pour accrocher au Louvre (on se rassure comme on peut...) !!



  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 12:00
    adorable biscornu ! ah les poux ! Mon grand en a eu avant de partir en colo et j'avoue que c'est dur de les exterminer !!!! J'espère qu'au retour je n'aurai pas de mauvaise surprise ! cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :