• Anniversaire


    Le 4 mai c'est aussi l'anniversaire de Janine alias Okaze, j'attendais qu'elle reçoive ses p'tits cadeaux de la part pour lui consacrer un article.
    Voilà ce qu'elle a reçu de ma part : 

    la photo est totalement pourrie... Je suis sûre qu'elle fera de meilleures photos (vu la mocheté des miennes c'est pas très compliqué ...)

    comme je suis assez fière de moi : voici le coussin

    et voici le tout mini biscornu : "le plus petit du monde" que vous avez pu voir chez Jo (sniffffff)

     



    Le reste a comme thématiques les chats et le rouge que Janine adore !!! Le joli coeur alsacien vient de chez Pat bien sûr ...
    Re-Bon anniversaire !!!!!!!
      et 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 12:00
    ton petit coussin est adorable !!!! et quel petit biscornu ! il est extra !!! Tu as du "t'amuser" à coudre un aussi petit biscornu !!!! cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :