• Anniv de la Miss ♥ !!

     

    Le 27 mars 2010 est née ma rondouillette à bouclettes ! 

    bncadeauchaton

    Déjà 2 ans de rires, de gourmandises, de chanson s, de "Non pas !", de bananes écrasées et quelques millions de baisers sur tes petits bras potelés doux comme des loukoums à la rose.

    Joyeux anniversaire mon rayon de miel !


    2538mhb

    (photo trouvée ici)


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:00
    Joyeux Anniversaire à petite puce !!! oui oui je sais je suis en retard .... mais tu lui feras quand même un bisou de ma part ??? Rôôôô^les loukoums ..... Belle fin de semaine et ravie de te retrouver. Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :