• 700e commentaire !!!!

    And the winner is : Kikengrogne !! qui a aussi posté le 699e et le 698e ....
    Envoie-moi ton adresse et tu auras la chance de recevoir une bricolette made in Sophie (heu... pas demain... mais bientôt) !!

    700 commentaires, je n'en reviens pas !!! WHAOUUUUU, j'vous adore !!!
     et


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2009 à 12:00
    Oh ben ça alors, quelle drôle de surprise, je me suis absentée de la blogosphère un petit moment et je viens juste de reprendre mon ordi, en me disant allez je vais aller faire chez Sophie j'y passe toujours un bon moment ça va me remonter un peu, et là oui, mon moral est très bien remonté!!! Je te remercie! Et je te communique mon adresse par mail! Bises et encore merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :