• tag, réalisations et cadeaux !!

    bonjour.gif

    Je répond au tag de Lorence en trichant un peu ... (ce n'est pas un de mes dossiers, et ce n'est pas la 1ere photo mais presque...) (Comment ça, je triche beaucoup ???) mais j'aime beaucoup cette photo : 
    autres-2 0962 

    En parlant de Lorence, admirez ce que j'ai reçu hier dans ma BAL ... J'adooore ce genre de surprise ! 
        DSCN1354
    Un bavoir (trop beau pour un bébé ;-))) que j'ai vite commencé à broder avec un motif qui vient du Marquoir (génial ce n° hors-série !) et plein de boutons comme je les aime !!!!

    mer1.gifLorence de ce rayon de soleil inattendu !! 


    Voici le nichoir d'Isa monté en pinkeep et rangé avec mes autres pinkeeps-oiseaux
    DSCN1347DSCN1350

    DSCN1352


    biz1.gif et bon week end !!!

     

  • Commentaires

    1
    Chantal L
    Mardi 23 Février 2010 à 12:00
    C'est super beau. Bon mardi à toi. Bises , Chantal L
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :