• Super Alsaciennes !

    Une toute gentille Cocotte a envoyé pour mes fillettes 2 adorables aminekos (les fameux chats japonais en crochet) tout ça parce que je lui ai dit que je ne suis pas hyper douée en bestioles en crochet malgré les cris d'envie de mes minettes.

    Donc 2 petits chats ont traversés la moitié de la France et pffff se sont reposés sur mon canapé avant de subir les câlins de leurs nouvelles propriétaires toutes contentes !! Merciiiii !!

    Coquelicot et Bouton d'Or

    Coquelicot et Bouton d'Or

    Puis pour mon anniv, j'ai reçu un gros colis de la part de Janine : de la broderie machine (c'est une experte !), un pinkeep anniversaire ! et de si bons biscuits alsaciens, miammm !! Merciii Mille fois !!!

     

    Bien sûr ma revanche pour chacunes d'elles est en cours ;) !!!

    MERCI à vous 2 !!

    Super Alsaciennes !

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:00
    Super chou ! Il faudra vraiment que je me lance dans un amineko.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :