• secrets de stars


    C'est bientôt l'été et tous les magazines féminins, papier ou sur le net, ressortent ce vieux marronier : les secrets de beauté des Stars. Pour vous éviter de les lire , je vous les livre (qu'est ce qu'on dit ?) :

    D'abord les 5 fondamentaux : 

    1er conseil : être soi même. ça, ça va je sais que je ne suis pas Vercingétorix ou la voisine du dessous. Ouf !!1ere étape franchie pour avoir la beauté de stars ! Quoique... , pour le voisin du dessus, je suis la voisine du dessous ... mais pour celui du dessous, je suis celle du dessus, et pour ceux du même étage, je suis la voisine d'à côté ... A la crèche, je suis la maman de la Puce, au boulot, je suis la présidente de salle, le magasinier, l'archiviste, le catalogueur (ma cheffe est tout ça aussi et en plus la cheffe...), je suis aussi la compagne de Chéri-chéri, la fille de mes parents, la soeur de ma soeur et de mes frères.... AAAAAARRRGHHHH, c'est trop compliqué cette étape, passons à la suivante :

    2e conseil : être bien dans sa peau. Bon, soyons honnête, si je me trouvais si merveilleuse, je ne lirais pas les recettes des stars... 

    3e conseil : boire de l'eau et manger de la salade. Je me doute qu'avec 12 l de coca, 15 de café, 6 bouteilles de pif et 3 packs de binouses et quelques pizzas fromage-sardines,  vite fait je ne ressemblerai plus à rien,... si à Alf peut-être (les extra-terrestre poilus sont des stars comme les autres...)

    4e conseil : dormir ... Heu passons...

    5e conseil : ne pas être passive, faire du sport, bouger son corps. ça pas de problème : courir derrière la puce, c'est au moins un sport olympique ... comme le poussage de petit derrière pour franchir les derniers centimètres qui la sépare du toboggan,comme l'épluchage de légumes (très bon pour les poignets), le repassage (tous les muscles du bras sont en action), l'aspirateur (super pour une bonne coordination bras-jambes)  ...je vous laisse compléter à votre guise

    Après viennent les conseils plus ciblés : (tous sont authentiques...)

    pour avoir des pieds de rêve : se les badigeonner de crème hydratante, mettre des chaussettes et aller au dodo comme ça. Perso, c'est totalement impossible... je ne peux pas dormir avec mes chaussettes, avec mon pantalon, un pull, ce que vous voulez sauf des chaussettes... Bon d'accord, chacun ses problèmes psy, ok

    pour avoir des mains resplendissantes : mettre du vernis blanc nacré : génial comme truc, non ?  Plus besoin de se laver les mains, de les hydrater, de se couper les ongles ni de les limer, de couper les cuticules et tutti quanti, juste un peu de vernis nacré et zou, des mains de stars !

    pour avoir des cheveux de déesse : dormir avec un bonnet en soie. Facile, on en a toutes en stock... jamais je ne sors sans mon bonnet en soie 

     pour des lèvres pulpeuse : se mettre de la crème hydratante sur la bouche, dormir avec et au matin enlever le surplus avec une brosse à dent (si vous ne vous êtes pas étouffé ou empoisonné durant votre sommeil)

    pour des beaux cils : utilisez des faux ... il n'y a plus rien à faire dans votre cas désespéré...

    Pour le maquillage : osez le rouge à lèvre rouge sensuel ! vous vous sentirez comme Marilyn 

    Pour le teint : rien ne vaut l'eau, voyons... les crèmes c'est has been, l'eau c'est "so natural"... et le meilleur des liftings, parait-il, c'est les bisous des enfants (heu, ceux à la carotte ou ceux pomme-banane ?)


    Donc pour résumer, ce soir, vous vous badigeonnerez les pieds, enfilerez des chaussettes, la tête dans un bonnet, du vernis sur les doigts, de la crème sur les lèvres avec un soupçon de rouge , des faux cils  et une boutanche à la main et demain vous vous réveillerez toute neuve !! 

    Hummm,  votre chéri sera mort de rire (ou très loin), vos enfants morts de peur (ze ne veux pas me transformer en larve visqueuse, noooon paaaaas bizou !), les draps bon à brûler, et c'est votre oreiller qui ressemblera à Marilyn avec ses faux-cils et les traces de rouge à lèvre... Il faut souffrir pour être belle... hihihihi !
    Essayez plutôt un vrai secret de star : un coach pour le sport, un diététicien qui fait les menu, une femme de ménage, une gouvernante pour les enfants, un chauffeur, un institut de beauté avec soins personnalisés, un manager pour les problèmes d'intendance, aucun soucis matériel, une vie sociale enrichissante... et un culot gros comme le Ritz pour dire après "buvez de l'eau, soyez vous-même et vous ressemblerez ..."



    Pour celles qui auraient oublié Alf... (comment peut-on oublier Alf ? des heures de fou-rires (ça c'est mon secret de star !!!!!))


         et bon grand week-end !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2009 à 12:00
    hé, hé... Et le pire, c'est qu'on les achète... parfois!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :