• Sals à venir

    J'ai fini la première étape du SAR (stitch a riquiqui) de Carmela, j'ai hâte d'avoir la 2e et dernière étape, c'est superbe ! (comme tout ce qu'elle fait...).
    Je me suis inscrite au Sal de Johanne : un calendrier avec ses belles grilles, et un autre SAL , aussi un calendrier, chez Magalie (grilles free). Ils vont durer toute l'année, avec une grille par mois (c'est logique, ce sont des calendriers.....).
    Bon, maintenant , il ne faut pas me laisser tenter par un autre Sal sinon, je ne dors plus, je ne mange plus et je me casse une jambe pour être en congé maladie pendant quelques temps (pas un bras, ça serait ballot !).
    Je me suis aussi inscrite à l'alphabet de Gazette 94, mais il n'y a pas de contraintes, donc je vais le faire doucement !


    Allez vite vous inscrire, plus on est de folles, plus on rigole !!

    Bonne journée !





  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 12:00
    j'adore le terme "SAR stitch a riquiqui "puis je l'adopter ou dois payer des droits d'auteur ?lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :