• Sacrée Puce...

    coucou5.gif

    Pour ne rien vous cacher, la Puce est un peu casse-burnette en ce moment. Bon, vous me direz, elle a des quelques raisons, oui mais bon, c'est fatigant quand même... ça se manifeste souvent par des crises de NONNNNNNNNN pas manger / dormir / aller dans le bain / sortir du bain / m'habiller... J'en passe et des meilleures, vous voyez le genre. Mais quelquefois, ses bêtises sont plutôt marrantes et c'est très difficile d'essayer d'avoir l'air pas super ravie tout en étant pliée en 4 de rire à l'intérieur. Hier, vers 23h, la Puce sort de sa chambre :

    "Maman, je ne veux pas dormir ..."

    "Oh la Puce ça suffit, va te coucher mais mais mais qu'est ce que tu as sur les jambes ?????" 

    "C'est des décorations" Elle avait pris un bic et s'était dessiné sur les jambes des traits et des ronds ... Mais elle avait un air si innocent et si ingénu "Hein maman c'est zoli !" que je n'ai pas eu le courage de la gronder vraiment. Heureusement, le bic part très bien à l'eau ... et après une séance de récurage la Puce était comme neuve ! Elle a eu le droit quand même a un petit sermon sur "si tu avais pris des feutres, je serais beaucoup moins zen..." qui s'est conclu par "si tu veux de la déco sur les pieds, je peux te mettre du vernis ...". Donc, zou, séance de vernissage de mini petons : elle a de beaux ongles roses nacrés maintenant (super fière la Puce !!!) et ça m'a permis de m'apercevoir qu'elle s'était aussi décorée la plante des pieds ... (où va se nicher la perversion enfantine ...).

     

    pieds (les pieds de la Puce dans quelques années !! en tout cas j'adooore !)

    Okaze a reçu mon petit colis : le biscornu du mois de mars de chez Carmela, un petit poussin de Pâques et autres trucs verts, couleur qu'elle aime ! 

    DSCN1429DSCN1430DSCN1476

    biz.gif


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:00
    ah ces enfants !!!!! bises cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :