• Réalisations (et oui j'arrive à aligner 2 xx...)

    Voici quelques photos de mes dernières réalisations : 

    Pour l'anniversaire de Valérie 

    DSCN1709DSCN1711DSCN1712

    Free provenant de Sampler girl

     

    Anniversaire de Marie Ange

    DSCN1885

    DSCN1886DSCN1887

    Grille du SAL organisé par Valérie

     

    Echange Cartes anciennes organisé par Mamy Ginou avec comme binôme Cathdragon

    je lui ai envoyé cela avec un petit bonus (pas photographié) car c'était son anniv

    DSCN1893

    J'ai reçu TOUT ça + des magnets tout sympa pour la Puce (pas eu le temps de les photographier, elle les avait déja emporté ...)

    DSCN2121

    DSCN2123

    j'adore cette carte !!!!! Je la trouve très marrante. MERCIIIIII Cath !!

     

    et aussi une petite dame pour moi, je la trouve très craquante ! Grille qui provient de chez Mathilde brode, où on peut en trouver 4 car ce sont les 4 filles du docteur March.

    DSCN2100

    bi109.gif


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:00
    ! Que de jolis cadeaux !!! j'ai un petit faible pour la carte brodée de Mai : superbe ! Alors comment vont les puces ? et la rentrée ??? Bises Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :