• Quelques finitions

    bonjour fille automne

    Mon rythme de petites x est à peu près équivalent à l'activité physique d'un escargot neurasthénique...Les puces ont été malades, moi aussi,  forcément à force de moucher des petits nez, je chope leurs microbes si attachants.

    Mais entre les chuuuutttts de noël , j'ai fait quelques finitions : un pinkeep

     

    DSCN2300

    DSCN2301

    Avec au dos, du tissu hyper coordonné !!!

     

    Et un cousin en "patch" (heu c'est un grand mot) (spécial dédicace à Caro, si tu m'avais vu tourner et retourner la bestiole, tu te serais bien marrer !)

    DSCN2290

    DSCN2292

     

    J'ai fait un oiseau de Noël et des ours en papier (faut les trouilloter maintenant )

     

     

    DSCN2349

     

    Et vous, vous en êtes où de vos decos de Noël ?

     

    PS : il a neigé à Paris !!!! et ça va pas s'arranger ....minis_cdkawaii--81-.gif


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:00
    j'aime beaucoup le premier, le tissu tu pouvais pas trouver mieux je crois!!! lol bravo pour ces jolies réalisations bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :