• Prêt pour la froidure !

    Comme on est en hiver (quel scoooooop !), il faut s'équiper chaudement et mes crochets ont bien chauffé :

    Des mitaines pour la Puce : en laine Drops soie et baby alpaca mmmmhhh un délice : chaud, doux et tout léger.

    DSCN5212

    (modèle free chez The green drangonfly)

    Et comme la maitresse a flashé sur ces mitaines, j'ai sorti une laine plus chicos : Rowan Lima merinos et baby alpaga une tuerie de douceur (et une tuerie pour le porte-monnaie aussi ...) et juste avant Noël tadaaaaaa ! (la photo ne rend pas du tout justice au magnifique violet profond et à la bordure en coquilles ....saleté de lumière grise).

    Et au vue du très gentil mot hyper enthousiaste qu'elle a écrit sur le cahier de correspondance, j'ai comme l'impression qu'elle était très contente.

    DSCN6396

    (modèle free chez Crystal Palace Yarn)


    Pour Belle-Ado, un immmmmmmense col qui fait aussi capuche (Laine Drops Lima) : 

    DSCN6640

    (modèle free chez The Purl Bee)

    Et sur moi ... je confirme, ça tient bien chaud !

    DSCN6642


    Pour la Miss et sa soeur (elles ont le même tour de tête), un bonnet-papillon en laine Bouton d'or Laika, un des cadeaux d'Eunomia !!  Si douillet !!! (et là aussi la photo ne rend pas DU TOUT les bonnes couleurs ....)

    DSCN6649

    (modèle free Olivia's Butterfly, la traduction française est chez Au fil des envies)

      La vraie couleur (c'est mieux comme ça, non ?) : 

    756 1

     

    Et pour mon petit cou fragile ...un beau châle porté en chèche en laine Drops baby alpaga et soie (comme les mitaines de la Puce) qui ne me quitte plus :

    chale crochet 2

    chale crochet 1

    (modèle Brise d'Eté de EclatduSoleil acheté chez Annette Petavy)

    Et pour Monsieur Puce ? Heuuuuuu ...il parait un peu rétif à l'idée de porter du "home-made".... Il ne sait pas ce qu'il perd ;) !!

    Et Merci ^^ à toutes ces créatrices qui offrent de si jolis modèles (ou qui les vendent à des prix très raisonnables).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:00
    J'ai un petit faible pour les mitaines de la maîtresse !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :