• Préparations de Noël

     

    BJLRN5.gif
    DSCN1167

    Winnie et son beau chapeau de Père Noël... Sur son bras, le pansement d'après vaccin !
    Pas grand chose à montrer, je brode pour mes petits colis de Noël, 2 vont partir demain, surveillez vos BAL !! 
    Une pendouillette de Noël déjà arrivée avec des bidouillous chez Chocoflo
    Broderiesbroderies-2N1135.jpg
    Broderiesbroderies-2N1136.jpg
     La grille provient de chez Echevette.
     Et ma toute modeste contribution aux Petits Soleils d'or

          Broderiesbroderies-2N1165.jpg

    Mon ordi rame ce soir comme un damné, je vais m'arrêter là !

    bi108.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:00
    c'est mignon tout plein ! bises cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :