• Portrait chinois

    Tagguée par Lorence, ma fournisseuse officielle de tag !

    Si j'étais ...

    1) un peintre

      De Hooch et ses interieurs flamands

    De Hooch

    2) un film

    Willow de Ron Howard, je l'adore et je ressemble un peu au héros ... :  je ne suis pas très grande et j'ai un bébé blondinette ;)

    films-willow

     

     

    3) une grande héroïne amoureuse

    ça je sèche ... mais je sais que je ne suis pas cette idiote de Scarlett qui fait la fine bouche devant Rhett Butler en rêvant à son blondinet fadasse...P'tain Scarlett, nettoie tes lunettes (quelle belle rime !)

    Rhett-Butler-gone-with-the-win

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

    4) une ville

    Forcément Paris, mais j'adorerai vivre à Strasbourg

     

    5) une gourmandise

      Un fondant au chocolat, totalement molle de l'intérieur ...

    fondant

    (photo : gateauxauchocolat.fr)


    6) un jouet

      Un livre de bain !

     

    7) une couleur

    Parme (comme le jambon du même nom ... hihihi)


    8) une profession

    la mienne me ressemble beaucoup. Donc bibliothécaire.


    9) un vêtement

    Un châle enveloppant

    538-856


    10) une qualité

    L'envie d'apprendre

     

    Et maintenant le moment du passage de relais :

    Sabine

    Béatrice

    La sister qui veut ou même les 2 !

    Tatanounou

    Pénélope

    Et à tout autre personne qui veut le faire !



  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:00
    Voilà, c'est là !! http://petitsproposdecousus.hautetfort.com/archive/2011/11/26/portrait-chinois-tag.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :