• Petites x du mois d'août

    Un mois d'août pas super productif , mais j'ai une bonne excuse, j'étais à la plage  

    12888865.gif

    Un LHN que j'adore, de la série "Dear Diary"

    DSCN3617

    Une serviette pour Missbébé :

    Motifs pris dans différentes brochures DMC et un bébé-souris provenant du livre Bébé de Sylvie Teytaud chez Mango Pratique.

    DSCN3623

    En entier :

    Un peu de gym : on penche la tête, on redresse... allez, on recommence, on penche, on redresse ...douuuuu-ceeeee-mennnnnt ....  (c'était la minute "Mangerbouger.fr")

    DSCN3622

    La suite, une prochaine fois, après avoir fait des photos moins cracra.

     

    Mais je n'allais pas oublier la bonne surprise de la rentrée :

    le retour de Carmela !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:00
    Un mois beaucoup, beaucoup plus productif que moi. Bon retour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :