• Petit matin blême



    Demain, en allant au taff, je sais que je verrais comme chaque année, une longue file de vieilles dames dans le petit matin blême. Toutes à la queu-leu-leu, tapant des pieds pour se réchauffer comme elles peuvent, toutes recroquevillées dans leurs grands manteaux. Elles sont sont levées bien tôt. Il y aura des bousculades, des crêpages de chignons, il y a toujours de plus envieuses que les autres mais il faut les comprendre... un peu de compassion voyons C'EST LES SOLDES chez Sonia Rykiel !!!!!!!!
    J'adore voir toutes ces rombières dans leurs visons, poirautant dans le froid, se battant comme des chiffonnières pour entrer !!! Puis, après s'être battue pour un bout de chiffon, elles le feront pour un bout de cuir : Vuitton est à coté !
    (Petite précision :je travaille à St Germain-des-Prés, mais pas du tout dans la fripe ! ). Chacun ses joies, j'espère que le froid glacial ne me privera pas de ce charmant spectacle lol !!!


    Sinon, Claire (Kikengrogne) nous propose une magnifique grille avec des angelots tout craquants qui peut être un SAL, un échange ou une "simple" grille gratuite, on a le choix. Merci de tout coeur !!
    (J'ai choisi le SAL hihi, je sais je ne suis pas raisonnable, mais c'est une grille de Kikengrogne, je ne peux pas ne pas la faire ...
    (Je ne vous ai pas dit que dans le forum de Magalie, je me suis inscrite à plein de trucs !!!) 
    Carmela la dolcissima nous propose encore une magnifique grille, puff on a l'habitude, lol !!! 



     et millions de  à Claire et Carmela pour leurs créations !!



     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 12:00
    tu ne fais pas que lire des livres tu composes egalement bravo madame l'ecrivain qui nous fait une belle description des bobos parisiens hi hi !!!tu merites un prix litteraire hi hi !!!!merci pour tes gentils mots a mon egard bisous a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :