• Missbébé2 : une future gravure de mode

    blinkiCCe11.gif
    Je viens de recevoir un merveilleux colis de Lorence : admirez ce travail :  les brassières, chaussons et lapin sont made in Lorence ! Elle va être magnifique ma future puce ! En tout cas, je suis totalement bluffée : 


    DSCN1434

    DSCN1435
    J'adore ces couleurs douces gris et rose mais aussi ce violet plus soutenu qui donne bonne mine !

    DSCN1440
    Et ces chaussons assortis : trop craquants  !! Admirez les boutons coeurs !!

    DSCN1436
    DSCN1437
    Et ce système d'attache dans le dos avec ces rubans, si girly !

    DSCN1439
    Un lapinou tout doux !
    DSCN1438
    Un détail des bavoirs !

    MERCI Lorence !!! ça me fait un plaisir infini et je suis très très touchée ! 
    Et si ça ne lui donne pas envie de sortir à cette Missbébé2 squatteuse de bidon, je ne sais pas ce qui lui faut !

    bisouscocci.gif

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:00
    superbes !!!! pas encore arrivée et déjà gâtée !!! bisous Sophie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :