• metro, boulot, cadeau !

    J'ai eu belle surprise dans ma BAL, un colis de Brigitte pour me remercier du calendrier de l'Avent.

    Regardez ces merveilles !!! (la photo est un peu moche...)

    DSCN4412

    Ce p'tit sac est sublimissime, tout molletonné, on a envie de se blottir dedans et attendre le dégel ! Les tissus japonisants sont vraiment très beaux et ce tissu vert doit me ressembler car Eunomia m'avait fait un marque page et un couvre livre avec le même tissu  (souvenez vous c'était ici !!)

    Sans parler de la carte country et du marque page étoilé si joli !

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Brigitte, c'est tellement adorablement gentil !

     

    La Puce m'a bien fait rire ce week end, je lui lisais un conte où le héros avait un chapeau qui rend invisible, des bottes qui marchent toutes seules et un tapis volant (sympa comme accessoires). Elle m'interrompt (pour la 12e fois au moins depuis le début de l'histoire) "maman est ce que ça existe l'invisibilité ?"

    "Malheureusement non ma Pucette"

    "Mais papa a dit que dans le metro il y avait des places reservées pour les gens qui ont une carte d'invisibilité "

    "??? ... mais oui ! des cartes d'invalidité ma puce"

    ça serait nettement mieux si dans le métro au lieu de "places reservées aux invalides civils et de guerre", il y avait "places reservées aux possesseurs de chapeaux d'invisibilité et aux guerriers intergalactiques", non ?

    val9

    image trouvée ici


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:00
    ooooh j'aime beaucoup le pochon!!!!hum****
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :