• Mes encours


    Je fais un modèle de Tralala ! (toile de lin 12 fils rose) et fils DMC (pour que ce soit lavable) pour décorer les couettes de ma puce. En voici fini et monté, puis l’autre en cours. (photos bientôt…)

    Je fais aussi l’ange de Kikengrogne, très agréable à broder. C’est mon premier échange et j’espère que ce ne sera pas le dernier !! J’aime beaucoup ce principe de broder pour quelqu’un d’autre et de trouver de jolies choses pour lui faire plaisir. 

    Dans mes encours en train de se terminer, voici des cartes et un petit coussin que j'ai envoyé à l’association Les petits soleils d’or, qui récolte des fonds en vendant des objets issus de loisirs créatifs pour soutenir des associations en faveur de l’enfance maltraitée ou hospitalisée. Si vous ne connaissez pas, courrez y vite ! Vous avez encore le temps de broder quelques cartes avant le marché de Noël !

    pour la carte Bonne Année, j'ai pris l'alphabet dans "Jeux de mots au point de croix" d' Anne Sohier-Fournel. Les motifs de Noel sont inspirés de modeles trouvés dans des magazines anglais The Cross Stitcher et Word of Cross Stitch (je retrouverai les références complètes).



    A bientôt  





  • Commentaires

    1
    Flo
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 12:00
    Bienvenue à toi Sophie. Je suis moi-même une petite nouvelle de la blogosphère. Je te découvre par l'intermédiaire du blog des petits soleils. Bravo pour tes jolies petites cartes ! Bisous Flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :