• Ma nouvelle maison !

    Il a encore quelques peintures à faire mais sinon la structure à l'air de tenir ;) !


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 18:32
    Béatrice

    Hello !!

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 18:45

    Bonjour à ma 1ere visiteuse !!!happy

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 19:37

    Coucou !

    J'ai hâte que tu pendes la crémaillère et de suivre tes nouvelles aventures. Bisous.

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 20:47

    Je suis contente que tu sois arrivée jusqu'ici !happy

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:54

    ou que tu ailles, je te suis


    bon dimanche, bisous Myriamsmile

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:36

     ça y est je t'ai "récupérée" .... je souhaite que ton déménagement se passe au mieux ce serait dommage de perdre tout ce qui existait avant ... mais à priori, il semble que le gros œuvre tienne la route ... après les finitions, etc ... ça va le faire tout doucement, l'essentiel est que tu restes présente sur la toile ...

    je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter

    Bisous à toi et aux puces et bon dimanche ...

    chez nous c'est anniv' de mon frangin, et sac d'école de la miss à préparer, le rentrée c'est pour mardi ...ça rigole plus là !!!!

    A bientôt

    7
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:28

    Merci à toutes d'être là, ça me fait plaisir !!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :