• La folie des magnets !

     

    J'ai gagné chez Lundi 27 ces adorables magnets ronds et roses !!!

    J'en profite pour vous faire une visite guidée au paradis du magnet ;). Chaque fois qu'on va quelque part, on ramène un magnet, c'est une tradition ! Et comme ma soeur a entamé la tradition avec moi, elle est aussi notre fournisseuse de magnets exotiques (comme celui de la Tunisie sous le hibou, celui de Mify qui vient d'Amsterdam).

    DSCN4446

    Voici la bestiole ! Mais pourquoi pas de magnets en bas du frigo ? Juste un ras le bol de les ramasser après le passage de la Miss-Attila ... Les plus fragiles sont trèèèès haut.

    DSCN4449

     

    Ce magnet "Souvenir from Kotor" vient du Monténegro (trop collector !!) ramené par la sister, comme la bouteille (Bordeaux), la Statue de la Liberté (New York) et la Guiness (Irlande). Mais le phare (La Rochelle), la petite dame amochée (Espagne) et la maison rouge (Prague), c'est nous.

    Bon, personne n'est allée chez Zidane c'est juste un souvenir de 2006 (on a déménagé le soir de la finale France-Italie, j'attendais la Puce et  j'avais fait le pari que si la France gagnait je l'appellais Zinedina ;)...)

    DSCN4451

    Encore NY, la Grèce, le Pays basque, la superbe maison rouge vient d'Amsterdam, le rhinoceros à étoile vient de Cathdragon, forcément un Hello Kitty, et un kimono qui vient d'une expo au musée Guimet.

    DSCN4453

    Toujours le Pays basque et Amsterdam, Prague, la Savoie, une expo de Monet et un rappel pour la St Valentin (hum hum...!)

    DSCN4454

    Différentes expos, un aquarium espagnol, la Suède, le Pays basque (le pauvre mouton sans patte, une victime de Calamity la Miss) et Arles.

    DSCN4455

    Les photos n'étaient pas toutes bonnes, il manquent quelques magnets espagnols, des berlinois et pas mal d'expos.  On a aussi des magnets trouvés dans des yahourts qui sont installé sur le côté de l'évier.

     

    Et chez vous, ça "magnetise" aussi ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:00
    en voila une belle collection !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :