• Il Vaticano e molto sexy

    zkpwqodf.gif

     Non non je ne suis pas tombé sur la tête, je n'ai pas glissé sur la neige ce matin (eh ouiiiiii il neiiiiiiige ce matin !!! On était comme 2 foldingos sur le chemin de l'école !!!!) ni eu une soudaine révélation !!
    Cliquez ici  puis ici et vous m'en direz des nouvelles hihihihihhi !!! (ce n'est pas un canular, non non !!)


    Sinon, mes petits paquets de Noël continuent leur départ de la maison pour aller dans vos sapins ...
    J'aurais voulu gâter plus de personne, mais je ne suis pas super productive en ce moment, j'en suis vraiment désolée ..
    manga--200-.gif.
     
    bisous105.gif

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2009 à 12:00
    Anges ou démons ? Bon, je n'étais pas passée depuis quelque temps, il est vrai, et je découvre le fond de blog : trop mignons ces petits personnages oranges ! Je te souhaite de passer un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année (et du coup, n'oublie pas la messe de minuit ).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :