• Grève

    Aujourd'hui c'est la grève un peu partout et surtout dans les crèches ! Alors, je suis restée à la maison avec ma puce (l'horreur, quoi !!). On n'est pas resté inactive grâce au renfort de ma soeur qui est venue déjeuner :
    Merci Domi pour la recette !! On ne la pas encore dévoré : c'est pour notre goûter, et ma sister est repartie avec une tartelette.

    J'ai aussi fini un pinkeep dont je suis assez fière, vous aurez reconnu une grille made in Carmela (Merci merci !!) : 


    Toile aïda 7 et coton DMC 208 et 3847.

    Je file, j'entend petite puce qui se réveille "MAMAN !! OUIN"

     

    PS à 18 h : whaou ! cette tarte est une merveille, merci !!! La pâte est légère, sucrée mummm !













     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2009 à 12:00
    Bon appétit !!!! je vois que la tarte aux pommes façon "Domi" a eu du succès !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :