• Granny # 3

     

    Voici mon 3e granny, si tôt les instructions en ligne ici, si tôt le crochet en main ;)

    DSCN5036

    Et voici les 3 réunis, tous ont bien besoin d'un coup de blocage, on se croirait à Venise tant qu'ils gondolent ;D

    DSCN5037

    Et puis encore une image de l'homme parfait ...

    tumblr lxc0w01hSX1r7myemo1 500

    (Eh poulette, j'adore quand on va ensemble chez le marchand de tissu, et que tu me demandes inlassablement si je aime tel ou tel...) 

    En plus il a l'air d'être sincère !!


  • Commentaires

    1
    carmela
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 12:00
    j'aime beaucoup les couleurs utilisées tu te debrouilles super bien bravo ma sophie bisous a tes puces
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :