• Feutrine




    Je l'ai fait mon lapin de MC idées !! Bon, il est en feutrine et n'a pas exactement la même tête que le modèle, mais moi je l'aime bien.



    J'ai refait une citrouille, un peu mieux mais j'ai encore du mal à faires les points "invisibles" pour la fermer. Une vrai quiche en couture, je vous dis !


    Comme on n'avait pas assez mangé de gourmandises, j'ai fait, avec la puce sous le bras bien-sûr, un gâteau "poire-amande". Miam ! Aussi facile que bon, j'adore ! Merci Sopsop de partager tes recettes avec nous, je pense que ce n'est pas la dernière que je te "pique" !
    Je suis super en retard pour mes cartes de voeux, je file...

     

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2008 à 12:00
    pour un premier c'est pas mal : meilleurs voeux pour 2009 et profite bien avec tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :