• Encours finis !!



    MERCI pour ces messages pour ma pauvre puce malade, elle va beaucoup mieux mais elle a dormi, dormi et encore dormi et j'ai pu broder cet apres-midi. En ce moment, elle danse, donc tout va bien !

    J'ai fini ma pancarte "Chut bébé dort" avec des couleurs très vitaminées ! Je me suis aperçue trop tard que j'avais brodé le modèle "garçon"... Ce n'est pas très grave, c'est super mignon  !! Grille trouvée chez Christcat.

    Puis, j'ai brodé le petit oiseau de Jo (toile étamine écrue et fil "Pomme de pin" (J'adore toute sa gamme de fils) : "Chemin de traverse") : très agréable à broder. Merci ! Je ne sais pas encore qu'en faire, peut-être un pique-aiguille dans un panier ou mon premier pinkeep ? 



    J'ai aussi fini l'ange de l'échange de kikengrogne. Il faut que je l'envoie à sa destinatrice !!

    A bientôt !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2008 à 12:00
    Ton fil degradé de "chut bebe dort" est magnifique. bonne soiree et à bientôt Flora
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :