• Encore des coussins

    Non, je ne sais pas faire que ça mais ce sont les seules broderies que j'ai prises en photo !
    Quand il fera beau (euh, en tout cas plus clair, sinon il faut attendre le mois de juillet lol), j'en photographierai d'autres qui sont dans la chambre de ma puce, ou ailleurs.
    Ce sont des frees de chez
    Miss T (vous pouvez aussi voir mes petits coussins au milieu d'autres réalisations sur son blog).  
        

    Bonne nuit !

  • Commentaires

    1
    Flo
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:00
    Ils sont super mimi ces petits coussinets ! J'aime beaucoup. Bonne journée à toi Sophie Gros bisous Flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :