• encore des cadeaux !!!


    En rentrant ce soir, une belle enveloppe pour moâh :

    Un cadeau de Kikengrogne !!! MERCIIIII j'ai été encore pourrie-gâtée : des rubans tout doux, une pochette toute craquante Hello Kitty (j'addddoooore) et des grilles papillons en blackwork !!! 

    Puis c'est bientôt la date de la vente des Petits Soleils d'or, voici mon p'tit colis (un peu modeste à mon goût, totalement prise par le temps, je vais commencer à en faire pour l'année prochaine !!!) . Merci à Carmela de m'avoir autoriser à faire ses grilles, il y en a qu'une cette fois-ci mais je compte en faire pour la vente de Noël (bon, ce n'est pas demain mais ça vient vite !!!). Le petit coeur est un grille de Valérie.
     



    puis un petit Ruth Morehead pour le plaisir :
    c'est méta cucul mais si doux ....

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2009 à 12:00
    Hello Sophie, j'ai bien reçu ton colis, merci mille fois ! KATIA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :