• Echanges de Noël

    Comme c'est la tradition en décembre, les échanges fleurissent sur la bloggo !!

    Je participe à 3 d'entre eux  :

    Le calendrier de l'Avent organisé par Verveine et Lin, envoyé à Brigitte, (là gros challenge, ses patchs sont divins....) mais le mien n'est pas encore arrivé ...

    Le Swap expresssssssssssss de Tara, envoyé à ??? (ça doit encore rester secret !) mais rien dans ma BAL ce matin ...

    L'échange des Sisters, là rien n'est secret, je suis gâtée par Tatanounou et je gâte Caro, et là c'est encore WORK IN PROGRESS !!!

     

    awkward santa

    N'oublie pas mes petits souliers, sinon .... !!!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 12:00
    waouh ! 3 échanges ! Rien que ça !!! Que de boulot et de bonheur ... Biz !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :