• Destockage

    Je sais ça devrait être un billet sur le boulet de juin mais j'ai été très mauvaise élève ce mois-ci ...

    Il faut absolument que je fasse du destockage. Vite. Urgent.

    Entre les pelotes achetées "pour voir", celles qui n'ont ABSOLUMENT pas la même couleur sur le site qu'en vrai, celles pour projets futurs (si j'ai 4 vies), ou en 1 exemplaire parce que joli mais HORRIBLEMENT cher (genre je ne peux pas repartir du magasin les mains vides ... mais b***l c'est de la laine de licorne en or massif ????), ou l'occas du siècle ... (AHHHHH de la Noro en soldes !!!), mon armoire de craft, mes multiples cachettes (hum, hum...) sont en train de craquer.

    Que faire avec des pelotes solitaires ? Je pourrai me lancer dans les amigurumis mais je n'aime pas en faire ...

    Pour la Puce malgré son gabarit de lutin anorexique, il faut un peu plus d'une pelote pour l'habiller, et la Miss n'aime pas toujours ce que je fait pour elle.

    Donc je me suis lancée dans la confection d'habits pour petits, mon neveu tout neuf en bénéficiera sûrement, mais mon stock est assez "girly". L'association les Bout'choux en laine recueille les vêtements du préma jusqu'au 3 ans, je leur enverrai donc ma production.

    Je sais que le bon projet est quelque part / Bonne couleur, mauvaise épaisseur / A garder pour toujours / C'etait un cadeau / Mais qu'est ce qu'il m'a pris ce jour-là ? / Va me servir très vite / C'était en soldes / Mais bon sang d'où ça peux provenir ?

    Je sais que le bon projet est quelque part / Bonne couleur, mauvaise épaisseur / A garder pour toujours / C'etait un cadeau / Mais qu'est ce qu'il m'a pris ce jour-là ? / Va me servir très vite / C'était en soldes / Mais bon sang d'où ça peux provenir ?

    Je suis une droguée de la laine sur le chemin de la guérison. Je plaisante ! Je suis sur le chemin du magasin de laine ;)

    Je suis une droguée de la laine sur le chemin de la guérison. Je plaisante ! Je suis sur le chemin du magasin de laine ;)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 12:00
    Spiroubobine
    Tes photos sont d'une super qualité ! Justement, je vais à Londres en juillet et comme je n'y suis pas allée depuis plus de 20 ans, je prends mes renseignements chez les copinautes ;-) Merci pour le partage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :