• Dangereuse Missbébé

     

    Un soir dernier, une des auxilliaire de puericulture me racontant la journée  de Missbébé me fait part d'un souci : " Votre fillette a peur des gens de couleur (je déteste cette expression...), elle a vu une nounou et elle a hurlé, oh la la ... j'préfère vous prevenir, parce que hein bon ..." et me glisse un regard un peu dédaigneux comme si j'avais une affiche de Marine Le Pen collée dans le dos ou un drapeau sudiste tatoué sur le front  genre "ce week end, on est allé planter des croix en feu le long des champs de coton, sacré barbecue  arf arf !". C'est gentil de me prévenir, mais je fais quoi concrétement ? Je la dénonce à la Halde ? Je lui fait un grand discours humaniste sur la tolérance ? Je la punis en l'appellant à la repentance ? Je déchire mes vêtements et me couvre de cendre devant un tel déshonneur ?

    Ce que la puer ne sait pas, c'est que c'est encore plus grave, Missbébé est une dangereuse sociopathe... Si, si, elle se met à hurler quand on est sympa avec elle. Si vous avez le malheur de lui faire gouzi gouzi  gentiment d'un peu près (n'est ce pas Béatrice ?;)), le système de sécurité se déclenche "OUINNNNNNNNNNNNNNN !!" et s'arrête instanément dès qu'elle retrouve mes bras... C'est pas mal comme sirène anti-kidnapping mais pas terrible pour les relations scociales !

     

    Non, Missbébé n'est pas une future fan du PSG option kop de Boulogne, c'est juste qu'elle grandit, qu'elle fait la différence  entre les visages connus et les autres toutça tout ça blablabla... y a pas de TD "psycho et developpement du tout mini" pour devenir puer ?


    Untitled-2 copy

    (dessin de Herbert Goldberg, trouvé ici )


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 12:00
    ... ah ah !!! trop drôle ! un de mes fils m'a fait le même cirque , puis quand il a su parler , il disait tout fort " t'as vu maman, le môsieur il est noir !!! " en se plaquant contre moi ... inutile de te dire que dans ces cas-là on sait plus où se mettre ! ... Ta puericultrice manque encore "d'ancienneté" ... Bisous Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :