• Crochet et humeur

    Je commence à me constituer une belle bibliothèque de livres de crochet (faut que j'arrête les addictions ...) et j'ai acheté celui-ci de Véronique Chermette aka Barjolaine . Livre que je recommande à toutes les débutantes, très clair et de jolis projets. J'en fais un pour un chuuuuuut et là je m'aperçois que le diagramme est faux ... Après quelques hésitations, j'envoie un mail à Barjolaine qui me répond dans l'heure et me donne le diagramme juste . C'est bien agréable cette réactivité !!! Merci Barjolaine !!!

    517NZghIsuL. SL500 AA300

     

    Si je suis en boule aujourd'hui, c'est à cause de mes "collègues" parents d"élèves . Cette bande de mesquins a décidé de boycotter le cadeaux traditionnel de fin d'année aux maîtres et maîtresses à cause de cette histoire de fête des mères et des pères (rappel : plus de cadeaux faits à l'école à cause des trop nombreuses familles mal-recomposées). Ne pas dire merci aux maîtresses pour tout le boulot fourni dans l'année parce qu'on n'a pas eu de collier de nouilles et un poème annoné par son cher petit ... c'est du délire !!!!!

    1) On n'a (normalement) pas besoin de la maîtresse pour que son enfant fasse un joli dessin et proclame son amour pour ses môman et pôpa chéris.

    2) C'est une fête pétainiste qui glorifie la femme qui oeuvre pour la Patrie en fournissant des bons citoyens obéissants. Pas vraiment ma tasse de thé.

    3) La vengeance c'est fielleux (je sais je suis une grande philosophe ;) ...) puis c'est d'une immaturité affligeante "j'ai pas eu mon cadeau alors pour le tien tu peux te brosser, nananère !!" heu...  en fait c'est nos enfants qui sont en maternelle,  pas nous ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:00
    la nature est ainsi faite il parait que l'homme est un loup pour l'homme !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :