• Courges et torchon

    Une grille d'automne bien entourée !  Les deux courges ont fini à la casserole, une en soupe l'autre en purée !

    plumpuddingneedleart

    Bon, elle n'est pas tout à fait finie, il manque une ligne blanche sur le pot et surtout un bouton ou un charm pour combler le vide en haut (sur la grille, il y a des abeilles mais je les trouve bizarre ou plutôt bee-zarre ;) !)

     

    Etvoici le début de mon torchon-patch  (non, je ne ferais pas toutes les cases...). La 1ere case n'est pas terminée, il faut que je trouve un jaune qui ne jure pas trop (les jaunes sont si impolis ...) avec le reste.

    DSCN3992

    Je suis désolée de ne pas répondre à tous les comm, mais je suis un peu à plat ... mais je vais me ressaisir ;) !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 12:00
    Elle est ravissant cette petite grille d'automne aux couleurs des citrouilles avec son Blackbird. Tu as un très joli blog alors je reviendrai sûrement...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :