• Coucou

    ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu par ici... le fait que la moitié des prises électriques de la maison ont sauté y est sûrement pour quelque chose ;)...

    Mais j'ai bien bossé :

    Ma Puce porte son joli pull (la photo ne rend pas du tout justice aux vraies couleurs, plus foncées)

    modèle : Mon petit violon

    laine : Silk Blend de Manos del Uruguay

    DSCN6732

    Et la Miss aura une belle robe cet hiver :

    modèle : Mon Petit Violon

    Laine : Kinna de Cheval Blanc

    DSCN6768

     

    Et comme il n'y a pas de raison que je ne me fasse rien pour moi de chez Mon Petit Violon :

    châle (en cours) avec Holsgarnt Coast, colori :  Robbin Egg

    DSCN6766

     

    Sinon, j'ai continué mes petites maisons en boite, voilà le salon :

    DSCN6763

     

    Un peu de cuisine : recette testée et adorée : le Limon curd de chez Caro !! Merci pour cette recette que j'ai collé dans mon cahier spécial recettes (Merci Dominique !)

    DSCN6765

     

    Et puis un peu de culture du moment ...

    je suis fan de Rowan Atkinson (Mr Bean ;)) et des polars de Tony Hillerman (polars "ethnologiques" chez les Navajos, dépaysement garanti)

    DSCN6771


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:00
    Le pull multicolore est magnifique. Je ne connaissais pas Mon Petit violon, tout ce que tu en montres donne très envie d'en savoir plus. Je file jeter un coup d'oeil !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :