• Chèvre




     Aujourd'hui rien à vous montrer, donc je vais vous raconter des bêtises (qui me vaudront des requêtes Google suréalistes )

    Depuis un certain moment, dans mon quartier, mais sûrement partout ailleurs (c'est signé : la fille qui ne sort pas de son bled...), les restaurants ou plutôt les bistros chics se doivent d'avoir une carte différente de celle du voisin, pas pour les plats mais pour les appelations : petit exemple : pendant quelques temps, les salades de chèvre chaud se sont appellés : la salade de Mr Seguin, Mister Seguin hot salad, verdure et Mr Seguin ... Bon maintenant tout le monde s'est bien amusé avec Mr Seguin, c'est totalement has been ...Si votre bistrotier preferé appelle encore sa salade de chèvre : les délices de Mr Seguin, vous pouvez lui rire au nez en le traitant de ringard, pffff ! Donc on a eu "Hot goat salad", "chaud chaud la chèvre chaud", "Chèvre coquine et son lit de verdure", j'en passe et des meilleurs...

    Mais le bistro près de la crèche de Pucette jolie a la palme de la carte la plus naze du 11e arrondissement (ça doit être l'influence maléfique de la crèche et de l'école maternelle d'à coté...)
    On a la "salade béé-béé" (ma chère salade au chèvre), la salade "meuh-meuh" (gruyère), celle "coin-coin" (magret de canard), la "prout-prout" (aux flageolets) (heu, non pas jusque là quand même...) ...
    Imaginez vous, en tête à tête romantique avec votre Chéri-Chéri :
    -Qu'est ce qui te tente, coeur de mon coeur?
    - Une "béé-béé" ou peut être la "coin-coin" j'hésite, ma perruche des Iles
    -Tu as raison, la "coin-coin" a l'air délicieuse, mon trésor des Caraïbes

    J'arrête là la démonstration, c'est parfaitement ridicule, un peu tue-l'amour !!!
    Et pour râler, on a pas l'air bête : "Appellez moi le patron, y a une mouche dans ma "Meuh-Meuh" ou "Remboursez moi ma "Coin-coin" espèce d'escroc !" ça fait pas sérieux...


    Salad Is Murder (La salade est un crime) d'autres là  http://www.lilela.net/tagegories/fil-de-fer/ mais surtout ici http://www.bentobjects.blogspot.com/

    J'adore ce genre de photo !!! hihihihi







  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2009 à 12:00
    très rigolo !!!! cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :