• Châles

    Comme la saison des châles n'en finit pas ... j'ai vite terminé le chèche sauce Bidules Chouettes (commencé pendant les vacances, qui maintenant me réchauffe bien le cou...)

    Et j'en ai un autre sur mon crochet : 

    Châle Héloïse d'Eclat du Soleil, en Drops Fabel coloris 623" Brume de roses" et crochet 3,5.

    J'ai profité du seul rayon de soleil de cette semaine pour le photographier ;) !

    Châles
    Châles
    Châles
    Châles

    Et les xxx sont automnales !

    (Citrouilles de chez Bent Creek)

    Châles

    Ou bien printanière, on s'y perd !!

    (Kit dans le Cross Sticher de mars 2013)

    Châles

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:00
    Coucou, ce châle est magnifique mais j'espère qu'il ne servira pas trop dans les jours qui suivent! Où trouver le Cross Stitcher en France? Merci Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :