• Cadeaux, réalisations et l'indispensable

    bjrcavafille.gif



    Un très beau cadeau d'Okaze : un peu hivernal, un peu déjà printanier
    DSCN1309DSCN1310

    Le paysage enneigé sur une toile bleu, sublime !!

    mer1.gifJanine !!!!! 




    J'ai fini cette jolie sunbonnet from Valérie

    DSCN1298DSCN1299
    Les fils viennent de chez Un fil un rêve, qui vend des échevettes au profit d'Haïti 


    Et OPF 2 de Tara, voici mon indispensable pour broder : du thé, mes ciseaux que je perd tout le temps et je passe ma vie à les chercher..., et un tambour.

    DSCN1311


    bisous105.gif

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:00
    trop joli de venir faire un tour par ici tu as été très gâtée tu le mérites bisous chimounou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :