• Cadeaux envoyés

    bjrcanard.gif
    Ce soir, je vous montre le colis que j'ai envoyé à Marie-Ange pour le dernier colis de NSP. Une jolie aventure qui s'achève ... mais on est binôme pour un échange gourmandise en février !


    DSCN1183
    Détail du pinkeep Bienvenue en forme de maison. Grille gratuite provenant de chez Fred (j'adore ses grilles, je suis en train d'en faire 2 autres !)
    DSCN1179
    DSCN1181
    Demain, je vous montre ce que j'ai reçu ... c'est bôôô !!!

    Comme Lorence, mon blog est très loin d'être politique mais je relaie avec conviction cette initiative. En faisant une longue chaîne, peut être créerons-nous un buzz ?
    Engagez-vous en mettant en bas d'un article de votre blog cette phrase du candidat Nicolas Sarkozy extraite d'un discours prononcé le 18/12/2006.


    "Je veux, si je suis élu Président de la République, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."
    bisous105.gif 

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2009 à 12:00
    J'ai relayé le petit rafraîchissement de mémoire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :