• Cadeaux envoyés

    Bon c'est les dernières photos de noël, après je passe à autre chose !!

    Je ne vous ai pas montré la fin du calendrier de l'Avent ...

    Voici le paquet n°24 : une écharpe en fleur japonaise, en laine Drops delight, qui m'a bien occupée cet été !

    DSCN5145

    DSCN5146

    En vrac, voici les derniers paquets :

    DSCN5092

    DSCN5098

    DSCN5116

    (il ya toujours un bout d'orteil qui traine dans les photos ...;) !)

    DSCN5119


    Sinon j'ai envoyé ce petit colis à Okaze, ma mère-Noël alsacienne !

    DSCN6653

     

    Et celui-ci à Tara :

    DSCN6654

     

    Pour la ronde de Noël organisée par les Ohlala Sisters, je devais gâter la Grande :

    sophie-pour-lg


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:00
    j'aime beaucoup l'écharpe japonaise!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :