• Cadeaux canadiens



    Je viens de recevoir le colis de Jo !! Regardez ces merveilles !


    et détail de l'appliqué :
     
    Commentaire de la Puce, toujours à l'affut quand j'ouvre un paquet (on ne sait jamais, il pourrait y avoir des gâteaux, des trucs doux, des machins bôôô, en quoi elle n'a pas totalement tort !!), "bôô, chien, coeur, bôô" et hop elle se l'approprie ! Comme c'est exactement les couleurs de la chambre des filles (quand on la peint on ne savais pas encore si c'était une Puce ou un Puceron, donc la chambre est bleue ), je l'ai installé près de son lit, trop contente la Pucette !! (je compte bien lui repiquer un de ces jours...moi aussi je le trouve bôôô !)
    Après, opération sauvetage de tissus : quand elle voit un coupon, elle se le met immédiatement sur la tête ... Très mignon,on dirait une petite gardienne d'oies avec un joli fichu,  je vous l'accorde, mais après les tissus sont tous chiffonnés, oh mais oh hein bon  (et j'aime pô le repassage...).
    Pleins d'idées en perspective !!! MERCIIIII Jo !!!!!

  • Commentaires

    1
    Jo
    Samedi 2 Mai 2009 à 12:00
    Coucou avec ma pause blog, j'avais raté l'article..et je viens de voir la jolie chambre de ta puce.. je comprends mieux maintenant pourquoi elle te l'a piqué, elle commence une collection on dirait bien hi!hi!.. tant mieux si tout ça t'a plu ma belle. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :