• ça avance !

    Tout d'abord un grand b_merci03.gifà Cathdragon pour sa magnifique carte et ses bidouillous d'hiver !

    Carte Cathdragon

     

    J'ai fait quelques envois et quelques échanges de Noël mais j'attends des photos (probleme d'ordinateur de binomette...) et que tous soient bien reçus pour faire un post.

     

    Sinon le chat LHN avance, il a une meilleur tête maintenant mais il lui manque toujours ses moustaches !

    Chat LHN


  • Commentaires

    1
    carmela
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:00
    oh mille mercis ma gentille sophie pour ta superbe carte comme je l'aime elle est magnifique je suis si contente que tu aies pensé a moi je t'embrasse fort ton caramel bien touché
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :