• C'est la rentrée !!

     

    Eh oui comme quelques milliers d'enfants, La Puce est rentrée en classe aujourd'hui ! En moyenne section siouplait ! Elle avait l'air ravie, moi un peu moins : les 2 classes de petite section ont été mélangées et la Puce n'est pratiquement avec aucun de ses amis...Pour être honnête, elle n'est pas avec les enfants dont les mamans sont sympas ..., alors je râle un peu mais elle, elle n'a pas l'air embêté et c'est le principal !

     

    Aujourd'hui, je suis allée faire quelques courses avec Missbébé sous le bras (mais non, dans le porte-bébé ...) et j'ai ramené à la Puce une figurine de fée pour fêter la rentrée (pas trop rose la fée, je commence à avoir une overdose de rose et ce n'est que le début). J'ai un stock de mini-cadeaux (figurines, barrettes, autocollants ...) que je distribue dans ce genre d'occasions exceptionnelles ou en cas de maladie, ou quand elle a été particulièrement sage (mais vraiment très très sage). Je les cache dans mes affaires, ce qui donne lieu à ce genre de dialogues avec Chéri chéri : 

    -"Je suis tombé sur Kirikou dans tes chausettes, c'est normal ?"

    -"Oui oui, j'ai aussi Barbapapa dans mes soutifs et des Pet-shops dans mes culottes, don't worry....!"

    Bah oui, je les cache où je peux ... Pour info, les cadeaux de Noël sont entre mes pulls mais chuuuuuttttt !

    Ce n'est pas chez moi qu'il y avait ce système de mini cadeaux mais chez une amie d'enfance. J'avais été invité chez elle pour dormir et le matin, sa maman lui avait donné un petit bidule pour la récompenser d'avoir été si sage pendant la soirée et la nuit. J'avais trouvé ça sympa comme idée. Mais bon, ce que j'avais trouvé nettement moins sympathique, c'est qu'elle lui a donné un cadeau et rien pour moi alors que hein bon mais j'avais été sage moi aussi hé ho hein quoi !!!!

    Et chez vous, la rentrée s'est bien passée ?

     

    cest-la-rentree ©Getty Images


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:00
    voila une maman tres sympa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :