• C'est déjà Noël !!

    J'ai reçu ce soir un joli colis : ma commande de chez Pat. Je vous ai déjà dit ici tout le bien que je pensais d'elle et de ses réalisations !
    Et bien je persiste et signe : elle est géniale !! Tout est magnifique, bien emballé comme si elle n'avait que ça à faire (alors que non !!), les bijoux, boutons... commandés sont sublimes et en plus (parce qu'il y a un plus !) elle a glissé dans mon colis un
    énorme cadeau surprise : un collier trop beau !!!
    MERCI MERCI MERCI de ton talent et de ta gentillesse !!!!
    (J'ai acheté autre chose mais c'est pour un cadeau...) 

    Qu'est-ce que vous attendez pour dévaliser sa boutique ???  

     

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:00
    merci pour ta visite sur mon blog je viens de m'inscrire sur ta new afin de pouvoir suivre toutes ces merveilleuses choses que tu réalises bisous chimounou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :