• Brocante


    Eh oui de temps en temps, il y a des brocantes à Paris, et là tout près de chez moi. Alors zou, la Puce sous le bras, direction Charonne.
     
     Je suis super contente d'avoir trouvé ce manuel de périculture, qui est un livre de classe pour petites filles ..., datant de 1908. Je vous livrerai quelques bons conseils... Tout d'abord, la bonne position pour donner le biberon, super pratique, non ?

     
    Je vous dis à mercredi, je part pour un peu plus de 2 jours à Montpellier suivre une formation !!! Je suis bien contente mais en même temps, ce seront les 1eres nuits sans ma Puce .... snifffff

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:00
    tu as fait de belles trouvailles ! cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :