• Boulet de juin

    Bon autant avouer tout de suite, il fait trop chaud pour travailler... de la laine. Donc exit le châle en Fabel de Drops ... et vive le coton !

    Pour rester dans l'esprit "Faut virer les squatteurs de canapé" instauré par Emmanuelle , voici les ouvrages à finir vite pour les envoyer aux bout'choux en laine :

    un gilet pétale en coton Katia Dégradé Sun (différents liens par exemple chez Roselaine)

    un t-shirt (modèle King Cole sur la photo) en Phildar Onde

    un petit pull en coton en marque qui n'existe plus (modèle du livre sur la photo)

    un débardeur en coton Phildar Thalassa (modèle : Iris top free ici)

    Celui-ci est une taille 4 ans (donc pour la Miss) malgré le fait que j'ai suivi exactement les mesures du modèle (au cm près) qui sont censées être du 18 mois-2 ans (dans un pays de gros géants peut être ...).

    Boulet de juin

    Pourquoi tant de haine d'encours ?

    C'est le problème du destockage ... On commence un petit T shirt et on s'aperçoit qu'il va manquer un pelote, on recherche sur tout le Net où l'on peut trouver la référence car bien sûr c'est une laine qui ne se fait plus, on finit par la trouver en Angleterre mais au regard des frais d'envoi exorbitants on prendre d'autres pelotes et forcement au lieu de destocker on stocke ...

    Et bien sûr le paquet met 10 jours pour arriver et impossible de rester les mains inoccupées et on commence autre chose et là, catastrophe ! il manque une pelote... bis repetita ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:00
    Ah, ne me parles pas de ces encours que l'on met en pause par manque de laine!! En tout cas, ton panier d'été est bien coloré. Bonne avancée pendant les deux mois d'été!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :